Un parcours patient fluidifiéEntretien

"Un parcours patient fluidifiéEntretien" table of contents

  1. Un parcours patient fluidifiéEntretien
  2. Un code couleur par zone
  3. Des patients satisfaits

Entre 2019 et 2021, l’intégralité du service a été réaménagé et agrandi. L’objectif étant d’optimiser la prise en charge, et de fluidifier le parcours patient.

Dr Meryem Filali Ansary, docteur junior et Dr Carl-Joe Mehanna, assistant spécialiste
Catherine Roalety, infirmière


A son arrivée au sein du service, le patient est reçu par l’équipe du secrétariat, s’occupant de son admission.

Si c’est un patient du service, il va simplement notifier son arrivée à l’hôpital

indique le Dr Filali Ansary. Ce sont les secrétaires qui assurent la répartition des patients entre les zones. Il y a également un guichet dédié aux prises en charge d’urgences, au sein du secrétariat.

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  1. Un parcours patient fluidifiéEntretien
  2. Un code couleur par zone
  3. Des patients satisfaits